
Les chemtrails sont une réalité / The chemtrails are a reality
Les chemtrails sont une réalité
En Suisse aussi
Introduction
L’idée n’est pas de présenter un exposé sur les chemtrails. D’autres personnes, bien plus qualifiées que moi sur le sujet, l’ont fait et le font toujours encore. Vous trouverez pléthore d’information (archives, livres, articles, blogs, vidéos, …) sur internet et ailleurs. Surtout en anglais, mais également dans d’autres langues, notamment l’espagnol et le français.
En revanche, le rôle que je me sens confié, en tant que citoyenne suisse et Ostéopathe est de dénoncer.

Pour beaucoup d’entre vous, l’image ci-dessus ne représente rien d’autre qu’un ciel nuageux du mois de mars 2025.
Pourtant, sur cette photo, les “nuages“ ne sont pas naturels. Ils sont le résultat des chemtrails dans un beau ciel bleu qui aurait pu le rester, s’il n’avait pas été la cible de ce poison extrêmement délétère, répandu sans discontinuité dans l’atmosphère, par avion, par drone, et aussi parfois et/ou par endroits, depuis le sol, au moyen d’une sorte de canon.
De quel droit ce véritable fléau ?
La question se pose.
De quel droit nous impose-t-on cet épanchement incessant, de substances chimiques variables, mais toutes sans exception hautement toxiques, ce qui veut dire hautement nocives, que ce soit par leur composition et/ou leur taille (cf. la nanométrie et ses dangers) et/ou leur quantité: pour le règne minéral, pour le règne végétal, pour le règne animal et pour le règne humain.
QU’IL SOIT DIT ET ÉCRIT: dont la raison d’être et la finalité n’ont absolument rien à voir avec un soit-disant “traitement“ d’un soit-disant “déréglement climatique“, soit-disant dû aux soit-disant causes évoquées. Toute personne dotée d’un esprit sain et donc critique à bon escient, le sait pertinemment.
“Chemtrails“ nous vient de la contraction (en anglais) de “chemical“ et de “trails“.
Le phénomène « diffusion de chemtrails“ existe et est en cours lentement mais sûrement, depuis les années 1960s en tout cas. Pour devenir de plus en plus invasif au fil du temps.
Cependant, force est de constater que depuis 2020, à savoir depuis la “Circonstance Covid-19“, il s’est transformé en un véritable acharnement, devenant soudainement très agressif, en fréquence et en intensité. Et en substances ?
De jour en jour, de nuit en nuit, le ciel et l’atmosphère – et par voie de conséquence, tout ce et ceux qui se trouvent en dessous – sont gravement et violemment aspergés, pollués, intoxiqués.
Pourquoi ? À quoi ça sert ?
Pour cause, dira celui qui a compris que le quatuor « industrie pharmaceutique (au sens large) – science médicale (au sens large) – technologie (au sens large) – défense (au sens large)“ constitue une entité qui partage, in casu, un même but.
Et à ce titre, le lien avec notamment:
1/ La “Circonstance Covid-19“ et tout ce qu’elle signifie, comporte (dont bien sûr le dit vaccin Covid-19) et implique.
2/ Les champs électro-magnétiques (HAARP, 5G, 6G, ondes, fréquences, …)
3/ Les armes à énergie dirigée (AED/Effecteurs //// DEW en anglais), tel le laser)
4/ L’ “intelligence“ artificielle (IA en français //// AI en anglais)
5/ La science quantique
6/ L’internet des objets
7/ Cerise sur le gâteau: l’internet des humains
Etc.
Tout cela devient évident, dira celui qui a compris.
Raison pour laquelle, la situation s’est clairement accentuée, d’une manière quasi exponentielle, depuis 2021-2022, i.e. après le début de la dite vaccination contre la dite maladie du dit virus Covid-19.
Davantage d’antennes 5G, davantage de 6G (LED), davantage de diffusion de chemtrails, davantage de progagation d’ondes, davantage du “tout électrique“, davantage du “tout virtuel“, davantage de moyens investis dans les sciences et la recherche dites médicales, …
Levez les yeux vers le ciel.
Prenez le temps d’étudier tous ces sujets. Vous verrez où vous serez emmenés puis amenés.
La “réponse“ de la Suisse ? Une omerta assourdissante !
À ce jour, la Suisse n’a en effet pas dit un seul mot sur la thématique des chemtrails.
Ou peut-être un seul, oui, une fois ou l’autre, pour dire à ses citoyens qu’ils ne doivent pas s’inquiéter et ne pas accorder crédit à tous ces documents et dires conspirationnistes, car il ne s’agit “en réalité“ que d’inoffensives traces de kérosène, ou alors d’un procédé tout à fait sûr et sécure pour “refroidir“ le climat en “voilant“ le soleil.
Ce silence des autorités politiques et/ou sanitaires (santé et sécurité alimentaire) fédérales, cantonales et communales, sur le sujet est d’une lâcheté scandaleuse et honteuse, qui sort de l’entendement.
Quant aux médias dit officiels de notre pays, ils ne se montrent guère plus téméraires. Tous, sans exception, suivent docilement la consigne (explicite? tacite?) sans broncher.
L’omerta est ainsi assurée et consolidée dans l’ensemble du pays.
Quelques exemples d’informations indignes de ce nom, sur les chemtrails, en Suisse:
2006: chemtrails-suisse.ch: https://www.chemtrails-suisse.ch
2021: RTS/CQFD (avec la photo qui nous montre les “trajectoires des avions“: https://www.rts.ch/audio-podcast/2021/audio/ca-n-a-pas-de-science-les-chemtrails-25201466.html
2022: OFAC: https://www.bazl.admin.ch/bazl/fr/home/themen/umwelt/klima/emissionen/trainees-de-condensation.html
Le mois de mars 2025 en exemple
Avec l’arrivée du printemps “bombardée“ de chemtrails et d’ondes 24 heures sur 24 heures.
Sachant que, comme déjà dit plus haut, depuis 2020, cette attaque chimique, régulièrement associée à une attaque par les ondes/champs électromagnétiques, a massivement augmentée en fréquence et en intensité, partout sur la plaine terre, pour devenir, de manière effrayante, un déferlement ininterrompu.
Un beau jour ensoleillé parmi d’autres






… matin … midi .. soir …
… bleu roi … chemtrails … bleu clair … ondes … gris … ondes … pluie … ondes … vent … bleu roi …
Et ainsi de suite. On prend les mêmes et on recommence.