Nanotechnologie et nanométrie, une toxique et dangereuse miniaturisation – II
Nanotechnologie & médecine
Soit-disant l'avenir de la médecine - personnalisée
La pseudo science/médecine jouent définitivement avec votre santé
De surcroît, elle vous le dit, sans scrupule, qu’elle vous utilise comme un humain de laboratoire en temps réel et en direct.
Article paru dans SWI (swissinfo.ch) en 2021
“La nanotechnologie est la médecine du future“
Titre arrogant, dangereux et très loin de la vérité … et de la santé.
Cornelia Palivan
Professeur de chimie physique à l’université de Bâle où se trouve l’Institut suisse de nanotechnologie dont elle est membre.
(unibas.ch)
Deux extraits au contenu pour le moins intéressant
Remarques
Ils ne savent absolument pas ce qu’ils font – à comprendre qu’ils ne mesurent absolument pas ce qu’ils engendrent.
Les “substances Covid-19“ ne fonctionnent pas bien du tout. Mme ne dit pas la vérité et ce qu’elle affirme est tout bonnement mensonger. Ces produits ne sont autres choses que du poison pour le corps humain, un poison qui de fait porte atteinte à la santé en ne créant, tôt ou tard, que du mal.
Quels sont ces effets à courts termes ? Dites-nous, Chère Madame !
Madame reconnait que l’on ne connait pas les conséquences des “substances Covid-19“ à long terme. Forcément, ils n’ont pas encore assez de recul. L’expérience humaine est en ce moment-même en cours.
Pour tout honnête homme, qui connait un tant soi peu de quoi est fait et comment fonctionne l’organisme humain, il est toutefois plus que possible et facile de les deviner, premièrement et simplement sur la base de la composition des ces poisons et secondement sur la base des observations et des faits récoltés et rapportés à ce jour, depuis le tout début de la dite “vaccination“ de la population mondiale. Ensemble d’informations qui permettent sans conteste d’affirmer que ce ne seront jamais et en aucun cas de bons effets, pour aucune des âmes humaines littéralement attaquée et empoisonnée par ces “substances Covid-19“.
Ces risques à long terme doivent être traités par la science, nous dit Madame. Ce qui équivaut à dire on ne peut plus clairement que ces “produits“ (que l’on savait pertinemment être hautement toxiques) n’ont jamais été prouvés inoffensifs, ni sains, ni porteurs d’aucun effet bénéfique, quel qu’il soit. L’expérimentation ayant lieu en ce moment, en direct, dans le monde entier, depuis le mois de janvier 2021.
Remarques
Madame s’annonce pour ainsi dire vaincue dès sa première phrase. Elle presque avoue qu’ils n’y arriveront pas. Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’ils feront beaucoup de mal sur leur vain chemin.
Madame vous confirme que la dite “vaccination“ de la population mondiale avec le dit “vaccin Covid-19“ est bel et bien (ce que certains d’entre nous savions dès le début) une expérimentation en cours, “en direct“, parmi d’autres.
Augmentation des maladies neuro-dégénératives: ce que Madame ne vous dit pas (ne le saurait-elle pas?), c’est que les maladies neuro-dégénératives sont les conséquences directes d’une atteinte gravement toxique du parenchyme cérébral, en particulier et en premier lieu du cortex cérébral et de la matière grise (noyaux gris centraux). Due entre autres nombreuses causes, aux “substances Covid-19“, aux “vaccins“ d’anciennes générations, à toutes sortes de médicaments, traitements médicaux, pesticides, additifs alimentaires, …, aux ondes et aux chemtrails. S’ajoute à cela, la privation de soleil (par les chemtrails) et de ses bienfaits, notamment de ses rayons ultra-violets et infra-rouges, par exemple indispensables respectivement à la mélanine, neuro-mélanine et à la mélatonine. Atteinte toxique de la matière nerveuse la plus noble, qui engendre de fait, en cascade, une quantité de désordres et de dysfonctionnements dans le corps humain. À court, moyen et long terme.
Pour finir, Madame vous dit textuellement qu’ils tentent de défier Dieu, en essayant de copier le naturel pour ensuite le mélanger au synthétique – ce qui n’est autre chose que de fabriquer une chimère, en l’occurrence par la pratique du transhumanisme.
Conclusion
La nanotechnologie (artificielle) et le monde vivant naturel ne font pas bon ménage.
La nanotechnologie (artificielle) est dangereuse pour la vie sur terre et la santé de ses habitants.
Un point c’est tout.
King James Bible
Daniel 2: 41-43
41 And whereas thou sawest the feet and toes, part of potters’ clay, and part of iron, the kingdom shall be divided; but there shall be in it of the strength of the iron, forasmuch as thou sawest the iron mixed with miry clay.
42 And as the toes of the feet were part of iron, and part of clay, so the kingdom shall be partly strong, and partly broken.
43 And whereas thou sawest iron mixed with miry clay, they shall mingle themselves with the seed of men: but they shall not cleave one to another, even as iron is not mixed with clay.
Source
https://www.swissinfo.ch/fre/economie/la-nanotechnologie-est-la-m%C3%A9decine-du-futur/46955444


















