Comment peut-on encore recommander la dite “vaccination Covid-19" aujourd'hui ?!?
En toute honnêteté intellectuelle et médicale - et la conscience tranquille !?!
La question est sincère et dénuée de toute attaque.
Cela paraît impensable. Compte tenu de tout ce que l’on sait, on se dit que c’est aujourd’hui une impossibilité de fait, que le sujet est clos. Et pourtant…
Celle-ci reste bel et bien recommandée dans de nombreux pays, dont la Suisse.
C’est par exemple ce qu’a fait le médecin cantonal du canton de Vaud (Monsieur Karim Boubaker), sur LFM, au début du mois de novembre, le 11 novembre 2024 exactement.
Lien:
Comment expliquer cela ?
Avec tout ce que nous savons et découvrons encore depuis 2021, il est vraiment très étrange, pour ne pas dire choquant, et bien sûr totalement incompréhensible de voir lire ou entendre, en Suisse, dans notre pays, une autorité en la matière, quelle qu’elle soit, capable de toujours encore recommander avec sérieux et conviction ces dits “vaccins Covid-19“, dont on connait aujourd’hui largement suffisamment la haute nocuité de la composition – de fait, et donc pour absolument toutes les catégories de personnes, sans exception. J’ajouterais même en particulier pour les personnes âgées, les personnes atteintes dans leur santé, les personnes qui souhaitent concevoir un enfant et les personnes en train de se développer, commes les enfants, les foetus et les embryons (ce qui implique tout logiquement également les femmes enceintes).
Depuis le premier jour que ces dits “vaccins Covid-19“ furent dispensés dans le monde, très rapidement sont apparus des soucis de santé plus ou moins graves, puis des doutes, des questions, puis des informations, des témoignages, puis des plaintes, puis des confessions, puis…, de la part de quantités de personnes, issues de mondes très différents, médico-scientifiques ou pas, venant des quatre coins du monde. Tout cela ayant peu à peu contribué à prouver et attester que ces dits “vaccins Covid-19“ ne sont autre chose qu’un poison neurotoxique hautement délétère, qui n’a rien à voir avec une quelconque protection de la santé de l’être humain contre quoi que ce soit qui pourrait lui vouloir du mal.
Aujourd’hui, que l’on soit du monde médical et scientifique conventionnel ou non conventionnel, du monde des médias dits officiels ou non officiels, de n’importe quel autre milieu professionnel ou encore Monsieur et Madame tout le monde, il est tout simplement impossible de ne pas savoir.
…de ne pas savoir que ces dits “vaccins Covid-19“ portent incontestablement gravement atteinte à votre organisme et à ce lui de votre enfant. Comprendre: au système nerveux, à sa fibrille, à son liquide céphalo-rachidien, à son artériole – à son sang.
…de ne pas savoir que ces dits “vaccins Covid-19“ ABÎMENT par conséquent LA SANTÉ.
Céder à la dite “vaccination Covid-19“ ne soulagera pas les hôpitaux. La dite “vaccination Covid-19“ n’a rien à voir avec “soulager les hôpitaux“. Et je me permets de considérer cette façon de présenter les “choses“ pour le moins extrêmement dérangeante.
Pour l’Amour du Ciel, comprenez ce que signifie réellement prendre soin de sa Santé – avec un grand “S » -, que celle-ci soit bonne ou moins bonne, car c’est cela qui soulagera les hôpitaux pour de bon et au long cours, de même que les cliniques, les cabinets médicaux dans leur ensemble, ainsi que les cabinets de psychothérapie. Et même votre employeur…
Information complémentaire
Pour ceux que cela intéressent, concernant le pourquoi du comment (du moins pour une partie importante) des dégâts causés par ces dits “vaccins Covid-19“, je recommande notamment les travaux de Arturo Solis-Herrera au sujet de la principale source d’énergie des cellules (qui n’est pas celle que nous croyons être), ainsi que les travaux de Joel E. Pessa au sujet de la fluctuation du LCR (dans le cerveau), qui vous apporteront une nouvelle et plus juste compréhension des dits sujets.
Liens:
https://medecineosteopathique-lausanne.ch/?p=35436&et_fb=1&PageSpeed=off
https://medecineosteopathique-lausanne.ch/nouvelle-decouverte-en-medecine-dite-conventionnelle/