“Vaccin“ Covid-19 & Fertilité humaine
Pourquoi et comment de pas voir la situation pour ce qu'elle est ?

Analyse de la relation entre fertilité et vaccination contre le Covid-19 (Swissmedic,
septembre 2022)
Extrait-Conclusion:
« Aucun signal de sécurité en Suisse
Depuis le début de la pandémie, Swissmedic a publié 27 mises à jour concernant les déclarations d’effets indésirables présumés de vaccins contre le Covid-19 évaluées en Suisse. L’existence d’une relation causale entre la vaccination contre le Covid-19 et la baisse de la natalité ne peut pas être statistiquement prouvée sur la base des données et analyses disponibles. Les études qui se poursuivent dans le cadre des procédures d’autorisation et la surveillance mondiale du marché n’ont fourni à Swissmedic aucune donnée scientifique indiquant que des vaccins contre le Covid-19 basés sur la technologie de l’ARNm pourraient nuire à la fertilité humaine. »
Vraiment ? Et en 2023 ? Et aujourd’hui, en 2024 ?
Par ailleurs, les termes de “natalité“ et de “fertilité“, qui ne sont pourtant pas des synonymes, semblent être employés de manière presque interchangeable dans cet article.
Les faits sont les faits. Et les « “vaccins“ Covid-19 » portent atteinte à la fertilité de Madame et de Monsieur (et donc à la capacité de concevoir), à la bonne marche de la grossesse avec risque de fausse-couche et/ou de naissance prématurée. En un mot, à la santé de Monsieur, de Madame, de l’embryon, du fœtus, du nouveau-né, du nourrisson, du futur enfant et du futur adulte.
“ Statistics are DEFINITELY like bikinis. What they reveal is PERHAPS suggestive, but what they conceal is ASSUREDLY vital AKA THE ENTIRE REALITY. “
(Version personnalisée. La version originale – sans les mots en lettres capitales – est de Aaron Levenstein, November 1951)